Chronique du 30 juin Fr/Sp/En

L’Assomption aujourd’hui ! Dans la lettre qui explique les thèmes du chapitre, nous lisons :  »L’Assomption est un mot qui parle de la communion qui existe entre les nombreuses personnes et les lieux qui font partie intégrante de notre identité. Utiliser le terme Assomption plutôt que Religieuses de l’Assomption

nous encourage à réfléchir sur la relation entre les sœurs et les laïcs à l’Assomption. Nous désirons intensifier, approfondir et élargir notre compréhension théologique et spirituelle de ce mouvement dans la Congrégation et dans l’Église. »

Durant cinq jours, des délégués laïcs de chaque province font partie du chapitre pour vivre cette dimension d’Assomption Ensemble. Aujourd’hui, les membres du Conseil permanent d’Assomption Ensemble (CPAE) partagent le rapport de leurs activités et recherches durant des six dernières années.

Le billet de ce jour, est consacré à la présentation de différentes réalités. Vous pourrez poursuivre la découverte dans les jours à venir à travers la page internet du chapitre.

Vous avez aimé ? Partagez !
Ce contenu a été publié dans Chroniques du chapitre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.